|
|
| Auteur | Message |
|---|
Messages: 82 Age: 12 Localisation: Sous ton lit... BOUUUUUUH!!!! Humeur: Normale avec une touche de tristesse. Date d'inscription: 09/06/2010  | Sujet: Hime No Baka Mer 9 Juin - 21:42 | |
| Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo[...] ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! Je me présente: Shiori-chan (Ou Black Rock Shiori)! J'ai dix ans et j'ai le titre royale de "Hime No Bakas-Otakus" (J'en suis fière, mais y'a vraiment de chez vraiment rien de quoi l'être! ;-p) ! Bon, voici une présentation un peu plus détaillée ci-dessous: - pseudo et/ou prénom : Shiori-chan et mon prénom est si tu avais la MOINDRE intelligence, tu saurais que je n'aurais pas mis mon prénom ici et tu ne lirais pas cette si longue ligne. Alors, POURQUOI TU REPASSES?!! - âge : 10 ans et 2-3 poussières. - Logiciel(s) de graphisme utilisé(s) :    - frères et soeurs ? : Oui! Un petit frère!^^ - région où vous habitez : Encore un truc que tu ne devrais pas lire... ARRÊTE DE REPASSER!!- vos passions : Le GRAAAAAAPH', les Mangas, la Musique, La danse, Le chant, Le Kawaii. - qualités/défauts : Tu le constateras au fil du temps... - vos plats préférés : Les Lasagnes de ma mère! Mmmmh... Bene! - animaux à la maison : Avant, j'avais un lapin mais on l'a laissé à un centre animalier. Mes parents réfléchissent à acheter un oiseau. - autre chose à dire : J'ai hâte de m'amuser ici!  |
|
 | |
Messages: 8963 Age: 23 Localisation: With Him <3 Humeur: Fine <3 Date d'inscription: 04/05/2008 Système d'exploitation: Vista et 7  | Sujet: Re: Hime No Baka Mer 9 Juin - 21:50 | |
| Coucou ^^ Bienvenue parmi nous ! J'espère vraiment que tu te plairas ici \O Tu as connu notre fofo comment ? (ma question fétiche ! =D) Je constate que tu utilises beaucoup de logiciels, vraiment hâte de voir ta petite galerie :D Pour toute question, n'hésite pas ;) Bonne soirée Bien cordialement Nico'  |
|
 | |
Messages: 847 Age: 18 Localisation: Euh.. *J'suis perduuuuuuu* Humeur: ^_^ Date d'inscription: 18/02/2010  | Sujet: Re: Hime No Baka Mer 9 Juin - 21:58 | |
| Bienvenue!! _______________  |
|
 | |
Messages: 2138 Localisation: sur la lune Date d'inscription: 14/05/2008  | Sujet: Re: Hime No Baka Mer 9 Juin - 22:08 | |
| Bienvenue ! _______________ Ne t’abandonne pas à la haine, elle te conduirait au côté obscur. |
|
 | |
Messages: 82 Age: 12 Localisation: Sous ton lit... BOUUUUUUH!!!! Humeur: Normale avec une touche de tristesse. Date d'inscription: 09/06/2010  | Sujet: Re: Hime No Baka Mer 9 Juin - 22:12 | |
| Merci à vous trois!^^
J'ai connu le fofo'w quand je cherchais des Templates sur un autre forum assez connu: " Kawaïï-Graph " . Le site m'a énormément plus alors j'ai décidé de m'inscrire.
Quand tu t'apprêteras à cliquer sur le petit lien "The House of Horrors Graphics", je te le dis tout de suite, RECULES DE TON ECRAN!!! Je ne veux pas qu'il y est de morts sur ce forum... ==''' |
|
 | |
Team: Heart Skull Messages: 713 Age: 15 Localisation: Dans une maison volante. Humeur: Massacrante. 8D Date d'inscription: 12/02/2010 Système d'exploitation: Vista Galerie :   | Sujet: Re: Hime No Baka Mer 9 Juin - 22:13 | |
| Bienvenue sur le fo' ! Encore un taré x)
Tu utilise beaucoup de logiciel dis donc, y'en a un ou tu t'en sort mieux ? _______________ Venez nous rejoindreuuuh ! \o\ We have... cookies. uhuh ~ |
|
 | |
Messages: 82 Age: 12 Localisation: Sous ton lit... BOUUUUUUH!!!! Humeur: Normale avec une touche de tristesse. Date d'inscription: 09/06/2010  | Sujet: Re: Hime No Baka Mer 9 Juin - 22:17 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! C'EST BLACK ROCK SHOOTER SUR TON VAVA'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup! Ah et 'tite réctification, je suis une tarée!
Oui, c'est vrai que c'est pas mal de logiciels!^^ Celui où je m'en sors le mieux, c'est 'ToFiltre!^^ |
|
 | |
Team: Heart Skull Messages: 713 Age: 15 Localisation: Dans une maison volante. Humeur: Massacrante. 8D Date d'inscription: 12/02/2010 Système d'exploitation: Vista Galerie :   | Sujet: Re: Hime No Baka Mer 9 Juin - 22:19 | |
| Vive BRS ! o/
Quand je disais un taré c'était dans le générale x) Ah & Tofiltre, le meilleurs logiciel des débutant ! _______________ Venez nous rejoindreuuuh ! \o\ We have... cookies. uhuh ~ |
|
 | |
Team: Lawless Royal Rulers Messages: 2458 Age: 16 Humeur: Beuh. (y) Date d'inscription: 31/12/2008 Galerie : Dokuga's Galerie !  | Sujet: Re: Hime No Baka Mer 9 Juin - 22:42 | |
| Bienvenu :) _______________
 내가 제일 잘 나가.| Spoiler: | | |
 2NE1. To Anyone. ♥ |
|
|
 | |
Team: Lawless Royal Rulers Messages: 4892 Age: 14 Localisation: JE ME TROUVE LA OU JE ME LOCALISE Humeur: BCUZ I NAUGHTY NAUGHTY. HEY I'M MR.SIMPLE Date d'inscription: 22/04/2009 Système d'exploitation: Windows 7. Galerie : *tourne sur elle même*  | Sujet: Re: Hime No Baka Mer 9 Juin - 22:45 | |
| WELCOOOOOOME ~ Sale crazy ! D:. Mais sache qu'ici, c'est moi la HIME-SAMA. LA QUEEN. Le MAÎTRE. SEIGNEUR. Voir... DIEU. Enfin, tout le monde est crazy ici, on peut le dire AHAHAHHAHA. SAUF MOI EH OUAIHJFJSDHGJGHDFSIGIDFUH /PAN/ Black Rock Shooter elle roxx pas tant que ça ! VIVE LES GARS MOI JE DIS AHAHAHAH (surtout les bg.) Et je SORS. Mais souviens toi... C'moi la QUEEN ICI. Voiliii~ :'D |
|
 | |
Messages: 2023 Age: 14 Localisation: Sur ton écran D8 Humeur: VLADADADADAM §§§ Date d'inscription: 10/04/2009 Système d'exploitation: Windoz Vista weshwesh. Mais le mien fonctionne. Galerie : Ce truc  | Sujet: Re: Hime No Baka Mer 9 Juin - 22:45 | |
| OWIH OWIH 10 ANS. \O/ Otaku avec ça.
Future rivale à Cocow. :D
BIENVENUE~ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hime No Baka Jeu 10 Juin - 16:37 | |
| |
|
 | |
Messages: 8963 Age: 23 Localisation: With Him <3 Humeur: Fine <3 Date d'inscription: 04/05/2008 Système d'exploitation: Vista et 7  | Sujet: Re: Hime No Baka Ven 11 Juin - 18:57 | |
| (Mes membres oublient parfois qui c'est la boss ici \O/)
Je ne faisais que passer x)
Oubliez-moi :p |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hime No Baka Sam 12 Juin - 17:00 | |
| Bienvenue parmii nous (super en retard) ! =D Amuse-toi biien (= |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hime No Baka Sam 12 Juin - 19:52 | |
| Bienvenue sur le forum, et amuse toi bien ? |
|
 | |