| | Kit bleu/blanc ; neko - Yuko [Soka - Terminée] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Messages: 40 Age: 17 Date d'inscription: 15/02/2011 Galerie : XXX  | Sujet: Kit bleu/blanc ; neko - Yuko [Soka - Terminée] Ven 18 Fév - 0:41 | |
| Bonjour ! :3 Merci au futur membre de prendre ma commande ♥ . Bon de commande pour un kit
- Image(s) de base : -X- // -X-(la deuxième surtout) // D'autres images de Rai Lamento si elles ne vous inspirent pas trop et sont biens ♥ - Dimensions : 200*300 à 350 pour l'avatar ; 400*X pour la sign' - Avec / Sans animation : Sans - Texte à ajouter (avatar) : Bill Densley - Texte à ajouter (sign') : Libre, mais pas le même que l'avatar. - Police désirée : À votre gré sur les deux créations. - Explications / Détails : J'aimerais quelque chose de doux, d'angélique. Pour vous mettre en contexte, Bill est un neko docile, peut-être même trop, et est très innocent malgré ses 21 ans. Il est frêle, donc le bas du corps sur l'avatar est à éviter le plus possible), a les yeux vert émeraude et est homosexuel (si ça peut aider). - Couleur de fond du forum pour lequel le kit sera utilisé : Bleu, blanc, bleu poudre - Qui prend en charge la commande ? : Quelqu'un de volontaire ou un graphiste, sans importance pour l'une des deux catégories. |
_______________ | Spoiler: | | |  |
~ ♥ Plus c'est interdit, plus j'en ai envie.
Dernière édition par Yuko le Mer 23 Fév - 18:16, édité 1 fois |
|
 | |
Team: Rainbow Smarties Messages: 1678 Age: 17 Localisation: Cachée derrière mon p'tit doigt Humeur: Roh ! Euh ! Rah ! Euh ! Reh ! Euh ! Ah et puis zut Date d'inscription: 17/05/2010 Système d'exploitation: Windows XP Galerie : Ici <3 Riez bien =D  | Sujet: Re: Kit bleu/blanc ; neko - Yuko [Soka - Terminée] Ven 18 Fév - 1:04 | |
| En attendant que ta commande soit prise en compte, je la déplace dans les sujets en attente. Si dans quelques temps elle n'est pas réalisé je m'en chargerai, même si ça risque de ne pas être super super. _______________  | Spoiler: | | |  Merci Kiki pour ce ô combien magnifique cadeau :O |
Cheffe des Rainbow Smarties :O |
|
 | |
Messages: 40 Age: 17 Date d'inscription: 15/02/2011 Galerie : XXX  | Sujet: Re: Kit bleu/blanc ; neko - Yuko [Soka - Terminée] Ven 18 Fév - 1:06 | |
| Okay x3 _______________ | Spoiler: | | |  |
~ ♥ Plus c'est interdit, plus j'en ai envie. |
|
 | |
Messages: 165 Age: 23 Localisation: Seine-Saint-Denis (93) Humeur: Zen Date d'inscription: 03/01/2011  | Sujet: Re: Kit bleu/blanc ; neko - Yuko [Soka - Terminée] Ven 18 Fév - 19:26 | |
| Bonsoir.
La je vois pas les images, mais je pense pouvoir te faire ça ce week-end (les liens des images sont pas en causent, mais l'antivirus de mon entreprise me bloque l'accès).
Cordialement.
Soka |
|
 | |
Messages: 40 Age: 17 Date d'inscription: 15/02/2011 Galerie : XXX  | Sujet: Re: Kit bleu/blanc ; neko - Yuko [Soka - Terminée] Ven 18 Fév - 21:47 | |
| D'accord, merci ! :3 _______________ | Spoiler: | | |  |
|
 | |
Messages: 165 Age: 23 Localisation: Seine-Saint-Denis (93) Humeur: Zen Date d'inscription: 03/01/2011  | Sujet: Re: Kit bleu/blanc ; neko - Yuko [Soka - Terminée] Sam 19 Fév - 19:37 | |
| Yohoho ! \o\ J'ai fait deux versions du kit... Je m'explique x) En gros, j'avais fermé cette page, et donc je ne me suis plus souvenu que c'était kit bleu/blanc, alors tu as une versions verte/blanc-jaune, et une version bleu/blanc... à peu près xD N'hésite pas à me dire si tu veut que je change un truc, ou même de tout refaire... \o/ Kit bleu/blanc : Kit vert/blanc-jaune :  |
|
 | |
Messages: 40 Age: 17 Date d'inscription: 15/02/2011 Galerie : XXX  | Sujet: Re: Kit bleu/blanc ; neko - Yuko [Soka - Terminée] Mer 23 Fév - 18:14 | |
| Merci de la rapidité *w*
Je préfère le Bleu/Blanc au vert/blanc/jaune ; le kit s'harmonise meiux aux couleurs du forum. J'enregisre malgré tout les deux ensembles sur mon ordinateur, peut-être en aurais-je de besoin plus tard.
J'installe tout ça sur mon personnage !
Merci encore ♥~ _______________ | Spoiler: | | |  |
|
 | |
Messages: 165 Age: 23 Localisation: Seine-Saint-Denis (93) Humeur: Zen Date d'inscription: 03/01/2011  | Sujet: Re: Kit bleu/blanc ; neko - Yuko [Soka - Terminée] Mer 23 Fév - 18:42 | |
| De rien, je déplace dans les commandes terminées |
|
 | |
| | Kit bleu/blanc ; neko - Yuko [Soka - Terminée] | |
|