|
|
| Auteur | Message |
|---|
Messages: 8963 Age: 23 Localisation: With Him <3 Humeur: Fine <3 Date d'inscription: 04/05/2008 Système d'exploitation: Vista et 7  | Sujet: Vos pseudos Sam 14 Juin - 22:43 | |
| Vos pseudos Le petit topic des gens curieux ! Eh oui d'où vient votre pseudo ? Mais aussi avez-vous d'autres pseudos par delà le net ?
Dernière édition par Nico' le Dim 10 Juil - 11:00, édité 2 fois |
|
 | |
Messages: 330 Age: 19 Localisation: Picardie Date d'inscription: 25/05/2008  | Sujet: Re: Vos pseudos Sam 14 Juin - 23:12 | |
| Bon alors...
Aska, nom d'une chimère dans le jeu vidéo "Tales Of Fantasia" qui est un bien vieux jeu d'ailleurs. Et Sigma qui vient de la lettre grec, j'ai trouvé que ça sonnait bien, première fois que je l'utilise sur un forum d'ailleurs. Et pour finir Sora qui vient bien sur de Kingdom Hearts, mais c'est un pseudo que je n'utilise que très très très rarement. _______________  "Un ami n´est pas celui qui sèche les larmes, mais celui qui les empeche de couler." |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos pseudos Dim 15 Juin - 11:39 | |
| Moi Ravage (viens de FF12 le sort le plus puissant du jeux et aussi le nom de mon chat qui fait plein de bêtises) GAP (les initiale de mon forum de publicité graphisme, analyse et publicité) Luffy D. Monkey ( mon héros de one piece préfère) Xeloton (Sur certain RPG ce nom à été inventé par moi) sinon j'utilise un nom différent selon le RPG que c'est. |
|
 | |
Messages: 8963 Age: 23 Localisation: With Him <3 Humeur: Fine <3 Date d'inscription: 04/05/2008 Système d'exploitation: Vista et 7  | Sujet: Re: Vos pseudos Dim 15 Juin - 12:48 | |
| | Ravage a écrit: | GAP (les initiale de mon forum de publicité graphisme, analyse et publicité) |
T'as un forum de pub? Montre-moi, s'il te plaît! ^_^ *curieuse* |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos pseudos Dim 15 Juin - 13:12 | |
| http://the-gap.forumpro.fr/index.htm
Snif il est mort aussi j'attends les grande vacance pour le rénover et on est déjà deux mais va falloir plus de monde ^^ Et puis je staff boss plus je vais devoir en refaire un nouveau >< |
|
 | |
Messages: 8963 Age: 23 Localisation: With Him <3 Humeur: Fine <3 Date d'inscription: 04/05/2008 Système d'exploitation: Vista et 7  | Sujet: Re: Vos pseudos Dim 15 Juin - 13:24 | |
| Il a besoin d'un bon coup de neuf, c'est sûr! mais rien est impossible! :sunny: |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos pseudos Dim 15 Juin - 13:35 | |
| :D Oui la je vais commencer déjà cette aprés midi !! |
|
 | |
Messages: 8963 Age: 23 Localisation: With Him <3 Humeur: Fine <3 Date d'inscription: 04/05/2008 Système d'exploitation: Vista et 7  | Sujet: Re: Vos pseudos Dim 15 Juin - 13:51 | |
| Je viendrai sûrement y faire un tour ^.^ En attendant, j'arrête de flooder et réitère la question pour les âmes égarées!
Voilà un petit topic pour nous dire quels pseudos vous utilisez et d'où viennent-ils? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos pseudos Dim 15 Juin - 16:38 | |
| Lumina viens de divers pseudo et sur des jeux vidéo comme lum qui veut dire lumière Pirotess de anime les chronique de la guerre de lodoss
Aya viens du jeux parasite eve play 1 ou aya de ayashi no ceres un manga |
|
 | |
Messages: 530 Age: 17 Localisation: derrière toi ... bou ! Humeur: hum ... je croquerais un ou deux graphistes :p Date d'inscription: 09/05/2008  | Sujet: Re: Vos pseudos Dim 15 Juin - 17:28 | |
| Anaelleh : une abrévation de mon prénom et de mon nom de famille, tout simplement ^^ Mikael Smenn : ben ... sorti tout droit de mon imagination Nana : mon surnom ^^ pure anaelle quoi, tout viens de moi ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos pseudos Dim 15 Juin - 19:25 | |
| Mes pseudos : Unreal Tournament : parce que j'adore ce jeu DjuDju : un de mes surnoms au collège DiKip : un pseudo venant de souvenir d'enfance |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos pseudos Lun 16 Juin - 16:00 | |
| Moi j'utilise toujours le même, où que je sois et où que j'aille ^^ Régina Phalange, ça vient de la série Friends et de Phoebe la folle dingue de la série :D |
|
 | |
Messages: 602 Age: 16 Localisation: In you heart... Humeur: Tic..tac...Time is going...Tic tac...Life is going...Tic Tac...Love is dying...Tic...Too late to save the Tac(doesn't make sense I know) Date d'inscription: 29/04/2009  | Sujet: Re: Vos pseudos Ven 26 Juin - 19:34 | |
| Moi j'utilise Bilay ou Bibi Dydy,Sam,lovbibi^^ Bibi je l'utilise plus souvent il dérive de Bilay qui est l'un de mes prénoms et Dydy dérive de Cindy un de mes prénoms aussi^^ _______________ Silvouplaît Faites un tour sur ma galerie:Clique! Et Commentez ici:Clique!:)
|
|
 | |
Messages: 8963 Age: 23 Localisation: With Him <3 Humeur: Fine <3 Date d'inscription: 04/05/2008 Système d'exploitation: Vista et 7  | Sujet: Re: Vos pseudos Sam 27 Juin - 14:09 | |
| Merci Bibi de relancer ce petit topic ^w^
Alors pour ce qui concerne Nico Robin. C'est à la fois simple et compliqué xD. En fait, auparavant sur la plupart des forums j'utilisais le pseudo Hime-chan (Orihime du manga Bleach ^^) et ensuite comme je me suis mise à One Piece, eh bien j'ai décidé de prendre Nico Robin comme pseudo. Il est mon pseudo le plus utilisé là où je suis inscrite xD Nico Robin est une des protagonistes de ce manga. Je l'ai choisie parce que non seulement on peut dire qu'elle est une femme fatale mais elle est très intelligente ^^. Donc je suis fan de ce personnage ^w^. |
|
 | |
Messages: 519 Age: 15 Localisation: Nord-pas-de-calais Humeur: Joyeuse voyons, je croque la vie à pleine dent ! Date d'inscription: 15/11/2008  | Sujet: Re: Vos pseudos Sam 27 Juin - 21:57 | |
| Jamais vu ce topic auparavant ... :° Nico :arrow: Je hais One Piece XD. Alors, alors... (Comme j'ai la flemme de tout ré-écrire, je vais copier/coller mon message sur un sujet similaire, sur un autre fofo x)) | Eniphia a écrit: | | Personnellement, mon pseudo "Eniphia" vient d'un jeu, en fait. Dofus, vous devez connaître, non ? Bah, quand je me suis inscrite, j'ai pris la race Eniripsa, donc j'ai voulut un pseudo qui commence par "Eni", et pour la suite, bah... En fait je savais pas trop quoi mettre, donc j'ai fait au pif ^^. Et c'est comme ça que le superbe pseudo 'Eniphia' est né ! |
_______________ Eniphia ... ~°*°~ | Spoiler: | | | Merki Zd0u ! =D J'kiff les deux >.< Donc je met les deux =D |
|
|
 | |
|