|
|
| Auteur | Message |
|---|
Team: Lawless Royal Rulers Messages: 2458 Age: 16 Humeur: Beuh. (y) Date d'inscription: 31/12/2008 Galerie : Dokuga's Galerie !  | Sujet: IOTW n°1: Park Bom. Mer 6 Juil - 23:36 | |
| Bonjour à tous, et bienvenue à la première Icon Of The Week du forum! Comme vous le savez, dans ce concours, les participants devront faire une icon, d'une taille de 100x100 précise sur un thème imposé. Évidement, faire un icon n'est pas aussi simple qu'on pourrait le penser. Il ne suffit pas de réduire une image et de la cadre. Non, faire un icon est beaucoup plus recherché. La difficulté est de faire quelque chose de travaillé dans une image de petite taille, ce qui n'est pas forcément simple. Malgré ce que certains pourraient penser, il y a cependant beaucoup de possibilités et de choix! En faisant des icons, on apprend beaucoup en peu de temps, puisque c'est plus rapide à faire qu'une signature ou qu'un avatar. Passons donc au thème. Comme vous avez pu le deviner, le thème se portera sur la magnifique, la sublime, la merveilleuse et talentueuse Park Bom. ♥ Et là, vous devez sûrement vous demander... Mais qui est cette jeune femme? Cette jeune femme est une chanteuse coréenne. Elle fait partie du groupe des 2NE1 qui est en ce moment un des plus gros groupe coréen, très populaire dans toute l'Asie et les États-Unis, moins en Europe. En plus de cela, elle a fait beaucoup de shooting avec pleins de styles différents, il y a donc beaucoup de photos d'elle de toutes sur internet, il y en a donc pour, presque, tous les goûts. Passons donc maintenant aux formalités. Sur votre icon de taille 100x100, Park Bom doit apparaitre. Vous avez l'autorisation de faire apparaitre d'autres personnes, si ces dernières ne nous empêchent pas de voir la chanteuse. Vous avez aussi l'autorisation de mettre du texte, mais vous n'êtes pas obligé. Comme d'habitude, vous n'avez pas le droit de signer votre signature. Les inscriptions commencent le jeudi 07 juillet à minuit, et se terminerons une semaine plus tard, le jeudi 14 juillet à minuit. Après ça, les participants devront me rendre leur création avant le lundi 18 juillet à minuit. Dans la journée du lundi, je lancerais la période de vote qui durera elle aussi une semaine, jusqu'au 25 juillet environ. Je pense avoir tout dis, j'espère qu'il y aura beaucoup de membres qui voudront participer! Participants: - Lunatic Angel
- Nico'
- Kimii ~
- Kimchi
Dernière édition par Dokuga le Mar 12 Juil - 17:04, édité 3 fois |
|
 | |
Messages: 182 Age: 14 Date d'inscription: 13/02/2011 Système d'exploitation: Windows XP !  | Sujet: Re: IOTW n°1: Park Bom. Jeu 7 Juil - 3:50 | |
| Je participe ! Park Bom au Pouvoir ♥ |
|
 | |
Messages: 8963 Age: 23 Localisation: With Him <3 Humeur: Fine <3 Date d'inscription: 04/05/2008 Système d'exploitation: Vista et 7  | Sujet: Re: IOTW n°1: Park Bom. Jeu 7 Juil - 9:58 | |
| |
|
 | |
Messages: 1792 Age: 100 Localisation: Cherches bien dans les alentours. Date d'inscription: 22/09/2009 Système d'exploitation: euh... Galerie : Momo"s Galerie.... Attention Lamasticot  | Sujet: Re: IOTW n°1: Park Bom. Jeu 7 Juil - 16:40 | |
| Chanteuse coréene ? Pas pour moi désolé je participerais donc la semaine prochaine ;) *Ne trouve pas de smiley qui convient * _______________ Ma galerie ? un petit clic sur cette signature ;) (Attention Wesker sera pas content si vous cliquez pas è_é déjà qu'il l'est pas trop x] )  |
|
 | |
Messages: 8963 Age: 23 Localisation: With Him <3 Humeur: Fine <3 Date d'inscription: 04/05/2008 Système d'exploitation: Vista et 7  | Sujet: Re: IOTW n°1: Park Bom. Ven 8 Juil - 18:40 | |
| Personne d'autre n'est intéressé par cette IOTW ? ^^ |
|
 | |
Team: Rainbow Smarties Messages: 1678 Age: 17 Localisation: Cachée derrière mon p'tit doigt Humeur: Roh ! Euh ! Rah ! Euh ! Reh ! Euh ! Ah et puis zut Date d'inscription: 17/05/2010 Système d'exploitation: Windows XP Galerie : Ici <3 Riez bien =D  | Sujet: Re: IOTW n°1: Park Bom. Sam 9 Juil - 18:45 | |
| Personnellement, je veux m'habituer aux icons d'abord, faut dire que c'pas mon fort XD Mais la prochaine ^^
_______________  | Spoiler: | | |  Merci Kiki pour ce ô combien magnifique cadeau :O |
Cheffe des Rainbow Smarties :O |
|
 | |
Team: Heart Skull Messages: 397 Age: 18 Localisation: Seine-et-marne Humeur: Happy ! :D Date d'inscription: 03/07/2011 Système d'exploitation: Windows XP  | Sujet: Re: IOTW n°1: Park Bom. Sam 9 Juil - 19:01 | |
| *Installe la corde* Je m'inscris ....
*Installe son cou dans la boucle* Je cherche une image potable ... Je garantit rien du résultat, OK ?!.... xD
*Shoot dans le tabouret au cas où du résultat*
Bye ~ |
|
 | |
Team: Rainbow Smarties Messages: 1678 Age: 17 Localisation: Cachée derrière mon p'tit doigt Humeur: Roh ! Euh ! Rah ! Euh ! Reh ! Euh ! Ah et puis zut Date d'inscription: 17/05/2010 Système d'exploitation: Windows XP Galerie : Ici <3 Riez bien =D  | Sujet: Re: IOTW n°1: Park Bom. Sam 9 Juil - 19:02 | |
| T,en fait pas, on est là pour t'aider à t'améliorer. Je t'ajoute à la liste. _______________  | Spoiler: | | |  Merci Kiki pour ce ô combien magnifique cadeau :O |
|
 | |
Team: Heart Skull Messages: 397 Age: 18 Localisation: Seine-et-marne Humeur: Happy ! :D Date d'inscription: 03/07/2011 Système d'exploitation: Windows XP  | Sujet: Re: IOTW n°1: Park Bom. Sam 9 Juil - 19:12 | |
| Park Bom = CL ?!!! O.o" Faut précisez ... Moi = Boulet (--") [Désolé j'ai obliée de précisez dans ma présentation ... Enfin ... Je sais plus .... XoX] Moi = Boulet c'est bien connue x) Nan mais je fa... AAAAAAAAAAAAAHHHHHH !! Je suis dans la liste O.o" je peux plus reculée !! *Dieu entendait ma prière ... Faite que je réussisse au minimum mon truc* (j'appellerais mon résultat un trucs ... Pas un icons x) Je sais que vous êtes là pour me faire améliorer, mais il y a plus de profs .... Donc .... L'amélioration ce fait toute seule .... Et je galère (-.-) Mais je m'améliore (è.é) Bon je cours faire cette icons !!! Bye ~ |
|
 | |
Team: Rainbow Smarties Messages: 1678 Age: 17 Localisation: Cachée derrière mon p'tit doigt Humeur: Roh ! Euh ! Rah ! Euh ! Reh ! Euh ! Ah et puis zut Date d'inscription: 17/05/2010 Système d'exploitation: Windows XP Galerie : Ici <3 Riez bien =D  | Sujet: Re: IOTW n°1: Park Bom. Sam 9 Juil - 19:14 | |
| J'vais essayé de voir ton niveau et de t'Aider comme je suis la prof PFS, mais je graph plus avec PFS... du coup >_< _______________  | Spoiler: | | |  Merci Kiki pour ce ô combien magnifique cadeau :O |
|
 | |
Team: Heart Skull Messages: 397 Age: 18 Localisation: Seine-et-marne Humeur: Happy ! :D Date d'inscription: 03/07/2011 Système d'exploitation: Windows XP  | Sujet: Re: IOTW n°1: Park Bom. Sam 9 Juil - 19:16 | |
| Roooooh ... Comme mon ancienne prof *O* Elle a arrêter tofiltre pour toshop *sors pour arrêter le flood sinon elle se pend* Sinon c'est zentille !!! *O* *Pendaison* |
|
 | |
Team: Heart Skull Messages: 397 Age: 18 Localisation: Seine-et-marne Humeur: Happy ! :D Date d'inscription: 03/07/2011 Système d'exploitation: Windows XP  | Sujet: Re: IOTW n°1: Park Bom. Dim 10 Juil - 10:47 | |
| AAAAAAAAAHHHHH !! DP !!! O.O"
Question ! Icone faite pour moi (et oui je fais pas les chose à moitié -.-) On l'envoie à Dokuga ?!! XoX |
|
 | |
Messages: 8963 Age: 23 Localisation: With Him <3 Humeur: Fine <3 Date d'inscription: 04/05/2008 Système d'exploitation: Vista et 7  | Sujet: Re: IOTW n°1: Park Bom. Dim 10 Juil - 10:54 | |
| Oui voilà tu l'envoies à Dokuga O/
Merci en tout cas pour ta participation :3 |
|
 | |
Team: Heart Skull Messages: 397 Age: 18 Localisation: Seine-et-marne Humeur: Happy ! :D Date d'inscription: 03/07/2011 Système d'exploitation: Windows XP  | Sujet: Re: IOTW n°1: Park Bom. Dim 10 Juil - 10:59 | |
| De rien pour la participation. :) Mon icône est tous simple .... Et puis j'ai hésité entre 2 que j'ai fait. :) Comme quoi on s'ennuie dans la vie xD ... Ca m'a occupé de chercher les images jusqu'à minuit hier soir //ZBAAFF// xD
Bye ~ |
|
 | |
Messages: 182 Age: 14 Date d'inscription: 13/02/2011 Système d'exploitation: Windows XP !  | Sujet: Re: IOTW n°1: Park Bom. Mar 12 Juil - 2:29 | |
| Bon ! Icon envoyé Doku' <3 |
|
 | |
|