| | Installation d'une PA (enfin xD) & quelques autres modifications visuelles | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Messages: 8963 Age: 23 Localisation: With Him <3 Humeur: Fine <3 Date d'inscription: 04/05/2008 Système d'exploitation: Vista et 7  | Sujet: Installation d'une PA (enfin xD) & quelques autres modifications visuelles Dim 24 Juil - 21:47 | |
| Installation d'une PA & cie Hellow, hellow tout le monde ! En cette belle soirée du 24 juillet, Pixelia se dote désormais d'une toute nouvelle page d'accueil dans les tons du thème créé par Yunie. Vous pourrez y trouver tout ce dont vous avez besoin pour vous tenir au courant des petites nouveautés du forum notamment ! En effet, en cliquant sur l'onglet 'Quoi d'neuf ?' vous pourrez savoir quels events ont lieu en ce moment, ainsi que les derniers sujets hyper importants (comme celui-ci !! *méci*) et également les derniers gagnants x) Contacter un membre du staff sera également beaucoup plus simple O/ Vous passez votre souris sur les bébés animaux trop mignons et hop ! Également, comme vous avez sûrement pu le voir, des petits changements d'ordre plus visuel ont été opérés dans l'après-midi (non sans mal, fichues icônes xD). J'espère que ces petites modifications vous plaisent et que cela donnera envie de manger du topic /huhu/ Je préviens juste qu'il y aura une légère modification du tableau d'index pour faire disparaître ces deux colonnes messages et sujets pas belles et les intégrer quelque pas XDDD En espérant que les modifications vous conviennent !! O/ N'hésitez pas cependant à donner votre avis (même si vous aimez pas ! surtout en fait xD) c'est très important ! =D
Dernière édition par Nico' le Ven 12 Aoû - 13:14, édité 2 fois |
|
 | |
Messages: 218 Age: 14 Localisation: A Mortebouse. :D [sisi c'est magnifik là bas] Humeur: A toi de voir... :P Date d'inscription: 10/05/2011 Système d'exploitation: Windows XP  | Sujet: Re: Installation d'une PA (enfin xD) & quelques autres modifications visuelles Lun 25 Juil - 16:58 | |
| OMG! :0 J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE! ♥ C'est trooop bien, trop booow, trooop kiffant ♥
Alors là vous avez trop gérer! Bravoo! :DD _______________ ~  |
|
 | |
Team: Heart Skull Messages: 713 Age: 15 Localisation: Dans une maison volante. Humeur: Massacrante. 8D Date d'inscription: 12/02/2010 Système d'exploitation: Vista Galerie :   | Sujet: Re: Installation d'une PA (enfin xD) & quelques autres modifications visuelles Lun 25 Juil - 17:45 | |
| Han ! Je surkiff la PA ! \o\ Zd0u le lapin... 8D GG Yun' et Nico pour toute ses petites retouches toutes jolies. ~ _______________ Venez nous rejoindreuuuh ! \o\ We have... cookies. uhuh ~ |
|
 | |
Team: Rainbow Smarties Messages: 1678 Age: 17 Localisation: Cachée derrière mon p'tit doigt Humeur: Roh ! Euh ! Rah ! Euh ! Reh ! Euh ! Ah et puis zut Date d'inscription: 17/05/2010 Système d'exploitation: Windows XP Galerie : Ici <3 Riez bien =D  | Sujet: Re: Installation d'une PA (enfin xD) & quelques autres modifications visuelles Lun 25 Juil - 20:41 | |
| Moi j'y suis pour rien Taz' /ZBAFF/
J'SUIS UN OURSON !! <3
Sinon c'trop jolie ma gentille Nico' =D Merci pour cette PA sensass. _______________  | Spoiler: | | |  Merci Kiki pour ce ô combien magnifique cadeau :O |
Cheffe des Rainbow Smarties :O |
|
 | |
Messages: 322 Age: 25 Localisation: Canada! ^^ Humeur: Généralement de bonne humeur! ^^ Date d'inscription: 17/05/2010 Système d'exploitation: Window 7 Galerie : Le Musée d'art  | |
 | |
Team: Rainbow Smarties Messages: 1678 Age: 17 Localisation: Cachée derrière mon p'tit doigt Humeur: Roh ! Euh ! Rah ! Euh ! Reh ! Euh ! Ah et puis zut Date d'inscription: 17/05/2010 Système d'exploitation: Windows XP Galerie : Ici <3 Riez bien =D  | Sujet: Re: Installation d'une PA (enfin xD) & quelques autres modifications visuelles Mar 26 Juil - 3:29 | |
| Merci Gwen' et une autre surprise vous attend bientôt >o< _______________  | Spoiler: | | |  Merci Kiki pour ce ô combien magnifique cadeau :O |
Cheffe des Rainbow Smarties :O |
|
 | |
Messages: 57 Age: 20 Date d'inscription: 26/07/2011 Système d'exploitation: Windows XP  | Sujet: Re: Installation d'une PA (enfin xD) & quelques autres modifications visuelles Mar 26 Juil - 12:27 | |
| Bon je suis nouvelle mais je viens quand même donner mon avis >_< Je trouve la PA simple et très lisible, elle n'est pas surchargé et c'est un bon point |
|
 | |
Messages: 8963 Age: 23 Localisation: With Him <3 Humeur: Fine <3 Date d'inscription: 04/05/2008 Système d'exploitation: Vista et 7  | Sujet: Re: Installation d'une PA (enfin xD) & quelques autres modifications visuelles Mar 26 Juil - 12:29 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! Je suis vraiment très contente que ces petits changements vous plaisent x)
Elora, pour te répondre, tu as bien entendu tous les droits de donner ton avis O/ De toute façon avant il n'y avait pas de page d'accueil xDDD
En tout cas, un grand merci tout le monde O/
*très contente que les membres apprécient* |
|
 | |
Messages: 8963 Age: 23 Localisation: With Him <3 Humeur: Fine <3 Date d'inscription: 04/05/2008 Système d'exploitation: Vista et 7  | Sujet: Re: Installation d'une PA (enfin xD) & quelques autres modifications visuelles Mar 26 Juil - 16:18 | |
| (désolée d'être une fille)
Sinon, j'ai enlevé les icônes et rétréci les liens de sous forum. J'espère que ça convient mieux. Les images d'animaux resteront encore un peu, ensuite je changerai. |
|
 | |
Messages: 1792 Age: 100 Localisation: Cherches bien dans les alentours. Date d'inscription: 22/09/2009 Système d'exploitation: euh... Galerie : Momo"s Galerie.... Attention Lamasticot  | Sujet: Re: Installation d'une PA (enfin xD) & quelques autres modifications visuelles Mar 26 Juil - 16:27 | |
| En fait vous savez quoi , remettez tout ça , je ne fais que donner mon avis si on se vexe apres il serait plus judicieux de me la fermer. Encore désolé d'avoir donné mon avis ... _______________ Ma galerie ? un petit clic sur cette signature ;) (Attention Wesker sera pas content si vous cliquez pas è_é déjà qu'il l'est pas trop x] )  |
|
 | |
Messages: 8963 Age: 23 Localisation: With Him <3 Humeur: Fine <3 Date d'inscription: 04/05/2008 Système d'exploitation: Vista et 7  | Sujet: Re: Installation d'une PA (enfin xD) & quelques autres modifications visuelles Mar 26 Juil - 16:28 | |
| Si j'avais été vexée, j'aurais pas pris la peine de tout enlever tu sais ^^
Désolée |
|
 | |
Messages: 2023 Age: 14 Localisation: Sur ton écran D8 Humeur: VLADADADADAM §§§ Date d'inscription: 10/04/2009 Système d'exploitation: Windoz Vista weshwesh. Mais le mien fonctionne. Galerie : Ce truc  | Sujet: Re: Installation d'une PA (enfin xD) & quelques autres modifications visuelles Mar 26 Juil - 18:02 | |
| LA PA EST JUSTE SUBLIME. ♥ Par contre j'avais été intriguée quand la barre de navigation sur le côté avait disparu, vu que j'utilise une tablette graphique j'ai plus tendance à l'utiliser. :D Mais ça a l'air d'être réglé. |
|
 | |
Team: Lawless Royal Rulers Messages: 4892 Age: 14 Localisation: JE ME TROUVE LA OU JE ME LOCALISE Humeur: BCUZ I NAUGHTY NAUGHTY. HEY I'M MR.SIMPLE Date d'inscription: 22/04/2009 Système d'exploitation: Windows 7. Galerie : *tourne sur elle même*  | Sujet: Re: Installation d'une PA (enfin xD) & quelques autres modifications visuelles Mer 27 Juil - 22:52 | |
| Bien joué à tout le monde pour ça \o/ Zdou le lapin oho. |
|
 | |
Messages: 55 Age: 14 Date d'inscription: 12/02/2011  | Sujet: Re: Installation d'une PA (enfin xD) & quelques autres modifications visuelles Sam 22 Oct - 9:20 | |
| J'aime particulierement la PA ! :D _______________  |
|
 | |
| | Installation d'une PA (enfin xD) & quelques autres modifications visuelles | |
|