|
|
| Auteur | Message |
|---|
Messages: 839 Age: 17 Date d'inscription: 09/07/2011 Système d'exploitation: Windows XP  | Sujet: IOTW n°6 : La Nature Lun 16 Jan - 1:55 | |
|  Bonsoir à tous, je m'appelle Ace et je vous souhaite une Bonne Semaine SBLAF!!! Reprenons. Bonsoir à tous je vous présente cette nouvelle IOTW qui est cette fois-ci sur la Nature, oui nous nous éloignons de ces grandes villes et de leur pollution, A bas les voitures et les usines, vive La nature !!! "Hum Ace arrête- toi là c'est bon ils t'ont entendu". Donc pour ce sujet vous avez le droit d'utiliser votre Cerveau Bien sûr et de toute votre imagination, tout est permis: stock, render, fan art etc... Évidement il y a des règles, vous avez pas le droit de dépasser les 100*100 ou 120*120 Max ce qui nous fait un Cube PAF!!! Hum... un carré désolé j'ai perdu le mot :P Bon niveau règles je pense que nous allons nous arrêter là... Ha une dernière Chose veuillez me remettre le stock de base si vous avez utilisé ce type d'image pour votre création ainsi que l'icon bien sûr, et ne mettez surtout pas de votre signature mettez la mienne SBLAF!!! (je commence à avoir les joues gonflées x) ) Ni quelconque Copyright cela doit rester anonyme et vous avez jusqu’à Demain matin 7H00 pour vous inscrire RESBLAF!!! (Hum Stop on les conneries j'ai très très Mal xD ) Vous avez jusqu’à Dimanche prochain (donc les inscriptions durerons 1 semaine) pour vous inscrire à partir de Minuit les inscription seront terminées. Je m'arrête là, la liste des règles commence a être Longue x). Tout le monde est accepté, Les inscriptions sont Ouvertes. Liste des Participants: Nico Dark-Light LukygirlGwellaouen
Dernière édition par Ace le Jeu 19 Jan - 1:03, édité 3 fois |
|
 | |
Messages: 8963 Age: 23 Localisation: With Him <3 Humeur: Fine <3 Date d'inscription: 04/05/2008 Système d'exploitation: Vista et 7  | Sujet: Re: IOTW n°6 : La Nature Lun 16 Jan - 21:42 | |
| Je m'inscris bien évidemment ! =D |
|
 | |
Messages: 8963 Age: 23 Localisation: With Him <3 Humeur: Fine <3 Date d'inscription: 04/05/2008 Système d'exploitation: Vista et 7  | Sujet: Re: IOTW n°6 : La Nature Mer 18 Jan - 16:43 | |
| La nature n'inspirerait personne ? ^^ N'hésitez pas à foncer !! =D |
|
 | |
Messages: 1792 Age: 100 Localisation: Cherches bien dans les alentours. Date d'inscription: 22/09/2009 Système d'exploitation: euh... Galerie : Momo"s Galerie.... Attention Lamasticot  | Sujet: Re: IOTW n°6 : La Nature Mer 18 Jan - 22:52 | |
| Bon je m'inscris vu qu'une icon peut se faire en 10 minutes :p _______________ Ma galerie ? un petit clic sur cette signature ;) (Attention Wesker sera pas content si vous cliquez pas è_é déjà qu'il l'est pas trop x] )  |
|
 | |
Messages: 8963 Age: 23 Localisation: With Him <3 Humeur: Fine <3 Date d'inscription: 04/05/2008 Système d'exploitation: Vista et 7  | Sujet: Re: IOTW n°6 : La Nature Sam 21 Jan - 13:30 | |
| Pas d'autres personnes intéressées par la nature ? ^^ |
|
 | |
Messages: 611 Age: 20 Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 12/10/2011 Système d'exploitation: Windows 7  | Sujet: Re: IOTW n°6 : La Nature Sam 21 Jan - 13:31 | |
| Hum j'ai un peu de temps la, mon chéri travail ^^ donc je m'inscris =) |
|
 | |
Messages: 839 Age: 17 Date d'inscription: 09/07/2011 Système d'exploitation: Windows XP  | Sujet: Re: IOTW n°6 : La Nature Lun 23 Jan - 23:36 | |
| Au fait c'est a rendre pour Dimanche dans la journée SVP après 20H00 c'est fini et je lance les votes dans la soirée ^^ |
|
 | |
Messages: 611 Age: 20 Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 12/10/2011 Système d'exploitation: Windows 7  | Sujet: Re: IOTW n°6 : La Nature Mar 24 Jan - 0:12 | |
| Heu moi je te l'ai déjà envoyé normalement ^^' |
|
 | |
Messages: 8963 Age: 23 Localisation: With Him <3 Humeur: Fine <3 Date d'inscription: 04/05/2008 Système d'exploitation: Vista et 7  | Sujet: Re: IOTW n°6 : La Nature Mar 24 Jan - 9:24 | |
| Pour ma part avec mon ordi qui a restauré sa configuration d'origine, je ne peux rien faire étant donné que j'ai plus de logiciel pour le moment. Désolée.
PS : pour quel dimanche ? |
|
 | |
Messages: 839 Age: 17 Date d'inscription: 09/07/2011 Système d'exploitation: Windows XP  | Sujet: Re: IOTW n°6 : La Nature Mar 24 Jan - 22:26 | |
| Ba je vous laisse jusqu'au dimanche vue qu'il y aura le prochain IOTW la semaine prochaine j'ai déjà fait sauter une Semaine pour les inscription et une autre pour rendre au pire si tu peu faire ton logo pour mercredi prochain c'est bon j'ai juste peur de trop décaler les IOTW x) |
|
 | |
Messages: 8963 Age: 23 Localisation: With Him <3 Humeur: Fine <3 Date d'inscription: 04/05/2008 Système d'exploitation: Vista et 7  | Sujet: Re: IOTW n°6 : La Nature Mar 24 Jan - 22:34 | |
| Dans ce cas, laissons jusqu'à ce dimanche et je vais faire mon possible pour rendre mon icon sachant que maintenant j'ai récupéré mes logiciels de graph. :) |
|
 | |
Messages: 839 Age: 17 Date d'inscription: 09/07/2011 Système d'exploitation: Windows XP  | Sujet: Re: IOTW n°6 : La Nature Mar 24 Jan - 23:00 | |
| |
|
 | |
Messages: 322 Age: 25 Localisation: Canada! ^^ Humeur: Généralement de bonne humeur! ^^ Date d'inscription: 17/05/2010 Système d'exploitation: Window 7 Galerie : Le Musée d'art  | Sujet: Re: IOTW n°6 : La Nature Jeu 26 Jan - 4:23 | |
| Je m'inscris !!!! Ouaisssss ! J'ai gagné les comics, bien je continue..héhé. _______________ La joie, le plaisir du graphisme | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Messages: 8963 Age: 23 Localisation: With Him <3 Humeur: Fine <3 Date d'inscription: 04/05/2008 Système d'exploitation: Vista et 7  | Sujet: Re: IOTW n°6 : La Nature Jeu 26 Jan - 12:28 | |
| Je t'ajoute alors ^^ N'oublie pas le délai qui est ce dimanche :) |
|
 | |
Messages: 611 Age: 20 Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 12/10/2011 Système d'exploitation: Windows 7  | Sujet: Re: IOTW n°6 : La Nature Jeu 26 Jan - 14:41 | |
| Heu tu as bien reçu la mienne Ace... ? |
|
 | |
|