Pixelia

Votre forum de graphisme et d'entraide ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[Votes] SOTW #33 : Les animaux sous marins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico'

Grande Prêtresse.#
Féminin Messages: 8963
Système d'exploitation: Vista et 7

MessageSujet: [Votes] SOTW #33 : Les animaux sous marins   Jeu 26 Jan - 0:00

Le temps des votes pour la SOTW 33 a enfin commencé ! De nombreux participants cette fois-ci pour un combat qui s'annoncera épique !

Un point sera accordé par vote. N'hésitez pas à venir défendre votre chouchou parmi les signatures suivantes et nous dire ce qui vous plaît chez lui :

1er participant :

2ème participant :

3ème participant :

4ème participant :

5ème participant :

Les votes s'achèveront dimanche prochain, soit le 5 février !
Bonne chance à tous nos participants !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://ici.lol
Yunie

{ Adminette
Féminin Team: Rainbow Smarties
Système d'exploitation: Windows XP
Galerie : Ici <3 Riez bien =D

MessageSujet: Re: [Votes] SOTW #33 : Les animaux sous marins   Jeu 26 Jan - 0:04

De très belles créations ^^ Félicitations à tous !

Je m'exempt toutefois de voter, étant parmi les participants.

Spoiler:

Spoiler:

Cheffe des Rainbow Smarties :O
Dark-Light

Chef Modo
Masculin Messages: 1792
Système d'exploitation: euh...
Galerie : Momo"s Galerie.... Attention Lamasticot

MessageSujet: Re: [Votes] SOTW #33 : Les animaux sous marins   Jeu 26 Jan - 0:14

Alala plein de créations et de choix *-*
Le vote s'avèrera dur.
Là je suis assez fatigué (et j'a la fleeeme )
Donc je voterais plus tard en donnant arguments bien sur :P

Ma galerie ? un petit clic sur cette signature ;) (Attention Wesker sera pas content si vous cliquez pas è_é déjà qu'il l'est pas trop x] )

dracoalien

Graph'débutant #
Masculin Messages: 113
Système d'exploitation: Windows Seven ultimate

MessageSujet: Re: [Votes] SOTW #33 : Les animaux sous marins   Jeu 26 Jan - 0:26

Vraiment très belles créations , étant donné que je suis dedans, je ne voterais pas^^

Elève }
Féminin Messages: 322
Système d'exploitation: Window 7
Galerie : Le Musée d'art

MessageSujet: Re: [Votes] SOTW #33 : Les animaux sous marins   Jeu 26 Jan - 4:03

Je vote la 4.

Malgré que la typographie ne fonctionne vraiment pas avec la création, j'aime son originalité et le lien avec le forum. J'aime aussi la cohérence et l'atmosphère de l'ensemble.

En ce qui concerne les autres ... La 1, je trouve qu'on voit trop les c4d, la 2 je trouve que malgré quelques bulles, cela ressemble plus à des nuages que de l'eau, la 3 je me perds dans la texture de l'eau et je perds la typographie aussi et la 5 ben, il y a un manque d'incrustation. De plus, animation et réel ne font pas bon ménage à moins que l'auteur trouve un moyen de très bien les incruster.

Voilà pour moi,

Je ne dis pas mon adresse de résidence au cas où vous voudriez me tuer.

Spoiler:

Miumiumi

Tit Graph' #
Féminin Messages: 67
Système d'exploitation: windows 7

MessageSujet: Re: [Votes] SOTW #33 : Les animaux sous marins   Jeu 26 Jan - 7:41

je vote la 4 parce que le montage est très bien fait même si la typo aurai pu être en rapport avec le sujet (mais qu'il ou elle ne le prenne pas mal) mais à part ça chapeau à celui ou celle qui l'a fait ^^

bravo à tous les participants tout de même

Tirepig

Elève }
Féminin Messages: 723
Système d'exploitation: Windows XP

MessageSujet: Re: [Votes] SOTW #33 : Les animaux sous marins   Jeu 26 Jan - 21:07

Alors moi bien je vote la 1
Je me justifie, toutes les créas ici sont jolies et ça n'a pas été facile de choisir:
La numéro 2 le render est bien incrusté et la textures est se voit bien (c'est pas des thermes technique je suis au courant).La typo est bien faîte aussi le seul problème c'est que je ne voit pas très bien le rapport avec le thème. C'est peut-être une sirène mais bon on ne voit pas la queue donc voilà pourquoi je n'ai pas voté pour elle.
La numéro 3 est jolie j'aime bien les dauphins ils sont mignons mais j'ai cherché la typo je la trouve un peu trop confondu avec le reste.
La numéro 4 j'ai longuement hésité entre elle est la 1 mais je préfère la 1 et là c'est juste moi qui la préfère.
La numéro 5 c'est un peu perturbant d'avoir une typo en mouvement (même si c'est très léger). Tu aurait peut être pu mettre un cadre mais encore une fois ce n'est que mon avis.

En tout cas félicitation à tout les participants vous avez géré

Graph'débutant #

MessageSujet: Re: [Votes] SOTW #33 : Les animaux sous marins   Ven 27 Jan - 16:21

il manque un truc pour les votes, un admin peut passer pour que les membres puissent votés ?

Grande Prêtresse.#

MessageSujet: Re: [Votes] SOTW #33 : Les animaux sous marins   Ven 27 Jan - 16:24

Non, il ne manque rien. Pour voter il suffit de donner son avis comme les autres membres du dessus l'on fait et dire pourquoi l'on choisit cette création.
Le sondage n'est opérant que pour les battle. ;)

Spoiler:

dracoalien

Graph'débutant #

MessageSujet: Re: [Votes] SOTW #33 : Les animaux sous marins   Ven 27 Jan - 16:28

ah oki autant pour moi^^

Chef Modo
Masculin Messages: 1792
Système d'exploitation: euh...
Galerie : Momo"s Galerie.... Attention Lamasticot

MessageSujet: Re: [Votes] SOTW #33 : Les animaux sous marins   Ven 27 Jan - 20:23

J'adore cette SOTW :o Pourquoi ça ? parce que chaque signature à son truc qui nous fais pencher vers elle voyez :

Pour la Signature 1 , C'est à mon avis la meilleure , graphiquement je parle , avec beau fond , quoique C4D un peu trop visibles , surtout qu'ils pixent trop x) Le halo n'as pas sa place ici , un monstre marin vit dans les profondeur normalement un rayon de soleil peut pas l'atteindre x) surtout que là ça touche la bêbête. la typo je ne l'aime pas trop , elle pix , n'est pas assez travaillée , et ne s'accorde pas vraiment , le fond lui même ne s'adapte pas très bien au personnage , mais il est bien fait , l'incrustation aussi qui n'est pas lourde et ne coupe pas le perso du fond.
La création 2 est ma deuxième préférée , elle est douce au regard et apaise , je trouve le fond seulement un peu vide , et assez flou (sauf si c'est moi) l'incrustation est bien faite mais le bras à gauche et presque tout bouffé , et l'incrustation touche au visage :o La typo' est assez timide, bien faite mais timide surtout le "Mermaid" qui est caché.
La création 3 donne vraiment un effet océan avec son fond et les dauphins on dirait vraiment qu'on est au bord de la plage il manque plus que le sable *-* La typo' n'est vraiment pas fameuse , elle pixe est n'est pas aisé à lire , le fond n'est pas trèèèès travaillé mais ce qui le rend beau c'est l'effet que j'ai cité , l'incrustation y est mais le cadre je ne l'aime pas vraiment :/ Quelque chose de plus basique aurait été plus simple et beau.
La Signature 4 est celle qui s'adapte le plus au thème il y'a vraiment un effet de profondeurs , le océaniques , le fond n'est pas trop mal , mais l'incrustation n'est pas suffisante le cadre intérieur n'est pas très recherché mais bon.
La création 5 reste sympa avec sa petite animation et son thème tres respéctée.

En fin de compte je vote la 1

Ma galerie ? un petit clic sur cette signature ;) (Attention Wesker sera pas content si vous cliquez pas è_é déjà qu'il l'est pas trop x] )

Nico'

Grande Prêtresse.#

MessageSujet: Re: [Votes] SOTW #33 : Les animaux sous marins   Dim 29 Jan - 16:58

C'est vrai que le niveau est très intéressant dans cette SOTW ! =)

N'hésitez pas à venir voter \O/
Les participants peuvent voter si ils ne choisissent pas leur création :)

Spoiler:

dracoalien

Graph'débutant #

MessageSujet: Re: [Votes] SOTW #33 : Les animaux sous marins   Dim 29 Jan - 17:06

Je ne vote pas mais je donne mon avis sur les créations , même la mienne^^

La 1 ère je n'aime pas trop car beaucoup de C4d^^

La 2ème ont peut croire que c'est une sirène mais bon je n'accroche pas et je ne vois pas le thème^^

La 3ème : pas beaucoup travailler mais jolie, j'aime le cadres^^

La 4ème : typo pas travaillé^^, mais reste belle dans le thème de la Sotw33

La 5ème : un peu travailler mais je n'aime pas l'écriture^^

Toutes les créations sont jolies dans l'ensemble^^

Bien joué à tous !

Grande Prêtresse.#

MessageSujet: Re: [Votes] SOTW #33 : Les animaux sous marins   Mer 8 Fév - 22:32

Bon, je viens de faire les comptes et nous avons deux ex-aequo : la première création et la quatrième. Aussi, je vous invite à venir départager ces deux signatures en ajoutant un point à côté de la signature que vous préférez :

Signature 1 : 0 points
Signature 4 : 0 points

Spoiler:

Gwellaouen

Elève }
Féminin Messages: 322
Système d'exploitation: Window 7
Galerie : Le Musée d'art

MessageSujet: Re: [Votes] SOTW #33 : Les animaux sous marins   Jeu 9 Fév - 21:58

4 pour moi J'aime mieux parce que le fond, les renders sont mieux définis que sur la 1 où les c4d prennent un peu trop la place à mon sens.

Bravo à tous eh !!! C'était dur quand même comme thème.

Spoiler:

[Votes] SOTW #33 : Les animaux sous marins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant